Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
18 février 2009

Les microbes ont eu raison de moi...

Après une angine la semaine passée, c'est une méchante gastro qui ma attaquée cette semaine et la je n'ai pas eu le choix que de rester à la maison aujourd'hui. Une vrai journée de calme mes fille étant chez ma maman depuis dimanche elles rentrent ce soir, une journée de larve sous la couette...j'en avais bien besoin.

On à hâte de  retrouver nos pépettes ce soir et puis il ne leur reste plus que deux jours de vacances, le rythme reprend vraiment lundi, pas cool .....


Découvrez Pauline!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh bienvenue au club pour les microbes !!!! vivement que le soleil arrive... Yen a marre !!! Courage bisous Peggy
chouchouland
Publicité
Publicité