Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
20 septembre 2009

happy sunday

voici enfin des photos de la maison , j ai mis du temps à les mettre un peu de mal à reprendre le rythme avec le déménagement, la rentrée bousculée par l'enterrement d 'une amie proche...

l 'impression de passer mon temps à courir

bonne semaine!!!

IMGP4515

IMGP4516

IMGP4609

IMGP4610

IMGP4613

IMGP4616

Désolée Poppy j'ai un peu tricher!!!difficile de mettre une seule photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
#
J'aime bcp, bcp!!<br /> <br /> Bravo.
C
et bien que c'est beau... quand je revois les photos du début !!! bravo à vous !
M
Quel bel intérieur. J'adore le style !
L
J'ai un faible pour la SdB les réveils matins doivent être toniques chez vous!!!Quant aux travaux, je vous tire mon chapeau, nous aussi on connait;-)
F
Tu as bien fait de tricher car si tu n'avais mis qu'une seule photo, on aurait râlé !!!! <br /> J'espère que ce joli décors t'apportera bonheur & plénitude.<br /> Bisous
chouchouland
Publicité
Publicité