Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
24 novembre 2008

Allez les batteries sont rechargées....

Voila après mon coup de blues d'hier soir j ai décidé de me reprendre en main et de ne pas laisser ces mauvaises ondes m'envahir...Merci à celles qui m ont laissée un commentaire cela ma beaucoup touché...Donc du coté des choses positives j ai enfin compris le fonctionnement de ma machine à coudre, oui je sais ça parait anodin mais pour moi je peux vous assurer que c'est énorme!!!!!J ai donc cousu le fameux gilet moumoute pour ma grande, je lui est dit qu'il était en peau de doudou, Elle adore, la preuve en imageIMGP3369
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! la peau de peluche, y'a rien de mieux pour sucer son pouce !
M
Mince, j'arrive trop tard pour vous remonter... Haut les coeurs ! Bonne soirée
L
Les coups de mou, ça arrive, hein? L'important c'est de se mettre un bon coup de pied et de rebondir... Allez, tu tiens le bon bout... couds, couds, couds, et couds!
C
oh il est trop mimi ce gilet... pour une minette si jolie... bisettes pour ces choupinettes!!!
chouchouland
Publicité
Publicité