Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
3 décembre 2008

Vivement jeudi qu'il y est école

Il y a des mercredi où tout vas bien mes puces sont adorables et d'autre ont au bout de deux heures on sait que cela va etre une journée comment dire, de m...... Et aujourd'hui c'était un de ces mercredi ,ma grande doit passer par une espèce de crise des 3ans et demi et ma petite n'a fait que raler, bref le bonheur. Mais le pompom c'est l'état de la salle de jeux, la preuve en image.... IMGP3411 IMGP3412 Sur ce je vais me coucher....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allons madame, dites-vous que c'est partout pareil, fermez un peu les yeux sur le désordre et voyez-y de bons moments passés à jouer et à lire ! Et puis pour ranger, on prend un grand panier, on met tout dedans et on trie gentiment tous ensemble quand on a le temps et la patience ! Les mercredis ne sont pas des jours bénis mais je suis sûre qu'au milieu de chacun d'eux, il y a eu des petits bonheurs à garder et que ce sont ceux-ci dont elles se souviendront !<br /> Courage !!!
M
Bienvenue au club !!!
C
bah, c'est normal !!!! mais qu'est ce c'est rageant !
chouchouland
Publicité
Publicité