Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
21 décembre 2008

Happy sunday evening 10

Pour ce dixième happy sunday une photo des mes filles que je laisse pendant trois  jours avec leur papa car je pars ce soir à La Baule aider ma maman avant Noel, elle vend terrines et foie gras sur la marché je pense que c'est la moindre des choses d'aller l'aider.Mais j'ai hâte à mercredi de les retrouver.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux noël.

happysund10



Découvrez Dolly Parton!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles me font craquer ! quelle joie de vivre ! Joyeux Noël à vous !
L
toujours un bonheur de voir le sourire radieux de tes deux coquines...<br /> moi aussi je file un coup de main (depuis toujours!), je vends les huitres a la poissonnerie familiale.<br /> Bon Noel, je te fais une bise.
C
quelle joie dans leurs yeux !!!!<br /> bon marché ma belle .... attention aux petits doigts qui seront tous très gelés !!!
chouchouland
Publicité
Publicité