Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
4 janvier 2009

Bonne année 2009

Je trouve enfin un peu de temps pour venir poster, alors je vous souhaite à toute une belle année 2009 pour vous et vos proches.
Comme pour beaucoup en cette période c'est l'heure du bilan et des bonne résolutions alors pour les bonnes résolutions j'ai du mal , je ne m'y tiens jamais!!, mais pour 2008 mon bilan est pas mal

La naissance de ma deuxième fille en janvier, l'accouchement que je rêvai, voir la complicitée entre mes filles grandir chaque jour, de chouettes vacances en mai et en juillet bizarrement nous avions eu meilleur temps en mai qu'en juillet, ma maman qui à créer sa petite entreprise qui démarre plutôt bien, ne pas avoir travaillé cette année ce qui ma permit de profiter pleinement de mes filles, les progrès de ma fille aîné ,on est sur la bonne voie ma puce, sa première rentré, de belles fêtes de fin d'année et un nouveau travail qui commence demain.....
bref 2008 était bien en espérant que 2009 soit encore meilleure en tout cas elle commence bien...



Découvrez Jackie DeShannon!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux<br /> Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> 2009 bises pour l'occas et à bientôt
F
Très bonne année à toi aussi . Que 2009 t'apporte autant de bonheur. Bon courage pour le boulot et bravo pour la cuisine en carton, une réussite !<br /> Bisous.
L
très belle et douce année.
C
Alors, il ne reste qu'à vous souhaiter que la vie se poursuive telle qu'elle est !
C
je te souhaite que du bon !!!! ma belle... et de la douceur !
chouchouland
Publicité
Publicité