Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
6 janvier 2009

Vive le verglas!!!!!!!

J'ai donc repris le travail hier pour une première journée , je commence réellement lundi prochain, et dans le genre j'ai la poisse j'ai eu droit au verglas. Oui je sais comme tout le monde mais la où c'est drôle c'est que au moment où j'ai ouvert la porte j'ai dit " oh ça va glisser" j'ai posé mon pied sur la première marche et je suis partie en vol plané 4 marches plus bas!!!!! la journée commençait bien...il me restait juste 1 heure de route au lieu d'une 1/2 heure sur des routes de campagnes verglacées. Je n'est jamais été aussi contente d'arriver au travail!!!! mais sinon ma journée c'est très bien passée.....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prefere la fin du billet...le debut ne me semblait pas aussi prometteur. Belle reprise, c'est tout ce que je te souhaite...en douceur, o.k ?
C
courage.... je pense à toi !!!!
L
(lol) !! je sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais ce matin je suis tombée en essayant d'ouvrir les portes de ma voiture qui avaient gelé... Aïe !!! pour moi aussi la journée commençait bien... et les Casse-bonbons qui étaient morts de rire... Sympa la neige mais le verglas : pas Top !!! Biz Peggy
chouchouland
Publicité
Publicité