Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
17 janvier 2009

Première semaine!!!!

Alors cette première semaine c'est plutôt bien passé , mon travail se passe bien je suis très contente sauf que la personne que je remplace et qui devait être là pour me former encore pendant 3 semaines, est partie vendredi en arrêt maladie car sa gynéco lui impose de se reposer sinon elle risque l'hospitalisation car il lui reste quand même 3mois 1/2 avant sa date d'accouchement.Si bien que dès lundi je suis toute seule avec seulement 1 semaine au lieu d'un mois de formation.
Sinon c'est dur pour ma grande elle se remet à faire pipi dans sa culotte, j'espère que cela va aller mieux pour elle rapidement....



Découvrez Dominique Poulain!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je suis contente de constater que tout se passe bien... et pour les "pipi-culotte", c'est normal, ça va passer... elle veut juste marquer le coup !!!! Et super CANDY, j'adoooooooooooooooore. Bisous<br /> Ps. si tu n'as pas encore voté pour mes loulous, et que tu as 5 mn... ils sont plutôt bien partis et ont besoin de tout le monde... bisous Peggy
C
je suis contente que tout se pase bien... et pour le petit soucis... avec le temps cela va se tasser... courage.... un moyen pour elle de s'exprimer
chouchouland
Publicité
Publicité