Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
21 février 2009

De nouveau tagué

J' ai été taguée par Poppy, du coup pour la deuxième fois je joue le jeu

1) Mettre un lien vers le blog du "tagueur".
2) Mettre le règlement du tag sur son blog.
3)Mentionner 6 choses , habitudes ou tics sans importance nous concernant.
4) Taguer 6 personnes ne créant un lien vers leur blog.
5) Avertir directment les personnes taguées .

1. Je ne peux pas dormir sans boule quiès,, oui je sais c'est glamour...

2 J'ai beaucoup de mal à finir les choses avant de m'attaquer à autre chose, ca rend dingue mon mari.

3 Je suis tres bordélique , d'aiileurs ça aussi ca le rend dingue.

4 Je vis tres bien avec de la poussière sur mes meubles mais j'angoisse si je suis en retard avec mon linge.

5 Je passe des heures sous la douche.

6 je pourrais me nourrir seulement de gateau apéritif et de chips.

Je passe le relais à Peggy, not so desperate, la sardine, flo,mince alors, cake and co...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le tag mais je l'ai déjà fait celui-là il y a quelques temps. bises
L
merci pour le tag !!!! Je m'y colle dés que je peux... en ce moment la moral un peu dans les chaussettes... bisous Peg
S
Merci pour le tag. Je m'y attèle <br /> Biz
C
hihi les boules quiès !!!! moi je ne peux pas mais alors pas du tout !!!
L
A part le linge, et les chips, je pourrais presque faire un copier coller (même les boules quiès (sauf depuis que j'ai les enfants !)). J'y réponds dès quee je peux, bises...
chouchouland
Publicité
Publicité