Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouchouland
18 février 2009

premier tag

Diamant ou perle ? - diamant Quel est le dernier film que tu as vu ? L'étrange histoire de benjamin Button Ta série TV favorite? -Desperates housewifes Petit déjeuner ? - Oeuf à la coque et thé vert Deuxième prénom? -Francoise Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout? les tripes Prénom préféré du moment? Salomé Quelle voiture conduis-tu? Une 206sw Quel trait de caractère n'aimes-tu pas? - la mauvaise foi Habit préféré? A voir mon armoire je dirais tout Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu? - au Maldive ou veux tu passer ta retraite? aucune idée c'est trop loin De quel anniversaire te souviens-tu? 30 ans Ta date d'anniversaire? - le 29 septembre 1975 Si tu étais une couleur? bleue Chocolat ou vanille? les 2 Café ou Thé ? thé La dernière personne que tu as eu au téléphone? ma maman Sucrée salée? - salée Jour de la semaine préféré? - le samedi Prend le relais qui veut....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo moi aussi j'aime le samedi, et le mercredi ainsi que le dimanche.... bref quand je ne travaille pas je crois ;o))))))
L
Merci d'avoir jouer le jeu !!! Ouah la chance, tu conduis une 206 !!!! J'adooooore... Gros bisous Peggy
chouchouland
Publicité
Publicité